lundi 10 juillet 2017

Une petite jasette / Message de Bienvenue




Logo et Bannière gracieuseté de Michaël Thibeault / InfoSaguenay



A propos du Blogue des Bleuets du Lac Saint-Jean,


Depuis 2011 que je rédige ce blogue en toute simplicité, sans contrainte et en toute liberté puisque ici personne n’a à payer pour bénéficier de publicité. 

Lorsque je ‘vante’ les mérites de quelqu’un ou que je recommande de visiter un endroit ou lorsque je mets en vedette un événement et la région c’est une initiative personnelle parce que je suis convaincue qu’il faut faire valoir les gens d’ici ainsi que leurs nombreuses réalisations et je le fais dans mes loisirs même si ça ne m’apporte aucune rémunération.

J’ai encore plein d’idées pour des billets à venir et à chaque fois qu’une personne s’ajoute à la liste d’abonnés ça me motive à continuer encore un peu, malgré les 405 articles déjà publiés.

Et lorsque la ‘talle de Bleuets’ s’agrandit et atteint 170 membres… disons que la madame est bien contente.  😊😏

Je sais que mon blogue n’est pas parfait, c’est la raison pour laquelle j’ai écrit que je le rédige en toute simplicité et j’apprécie les commentaires. Chose certaine, il me permet d’apprendre et de développer des liens avec des gens à qui je n’aurais probablement jamais parlé autrement.

Pourquoi signer par un pseudonyme?  Pour plusieurs raisons personnelles et aussi parce que la vraie vie c’est la vraie vie et sur internet plusieurs personnes participent et on y retrouve du  très bon autant que du ‘pas mal moins bon’. En ce qui me concerne je tiens à faire de la modération et je prône le respect. Le pseudo m’est utile à bien des égards.



La Jeannoise, blogueuse







Bienvenue au nouvel abonné à ce Blogue!

Mia Passa, vous êtes la 170ième personne à s’abonner au Blogue des Bleuets. Merci d’avoir pris le temps de vous inscrire à ce site et  c’est avec un grand plaisir que je  déroule le tapis rouge pour vous y accueillir.  

Vous pouvez prendre connaissance du contenu de ce blogue à votre convenance et marquer votre réaction suite à la lecture de chacun des billets publiés (en cochant une des trois cases, juste en bas de cette publication) ainsi que laisser vos commentaires si vous le désirez. Les commentaires des lecteurs se font rares mais sont toujours très appréciés.

Un petit raccourci pratique: Après avoir lu un billet, un seul clique sur la photo de présentation, en haut de la page active (sur la phrase *Le blogue des Bleuets du Lac Saint-Jean*) pour revenir directement aux publications des plus récentes  aux plus anciennes.  Vous remarquerez aussi les divers onglets, en haut de cette même page, pour rejoindre plus facilement certains thèmes.

Bon été, mes salutations et au plaisir de lire vos commentaires!



La Jeannoise




                                       
                                                  
                                           

... et on retourne à notre petite pause estivale. Bye!


"Le blogue affichera des nouveautés moins fréquemment d'ici le mois de septembre, cependant vous avez accès à tout le contenu.  Vous pouvez utilisez les onglets affichés dans la partie supérieure de la page active pour avoir accès rapidement à vos points d'intérêts.  
Vous pouvez également consulter la page facebook des Bleuets du Lac St-Jean.
Merci de votre visite sur le Blogue des Bleuets et bon été à tous!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre un peu de votre temps pour me faire connaître vos commentaires et vos questions.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.