Pages vues le mois dernier

jeudi 16 juin 2016

Blogue "au ralenti " pendant la période estivale / Message de Bienvenue


Pendant les prochaines semaines, les publications sur le Blogue des Bleuets du lac St-Jean seront moins fréquentes.  Il ne sera pas nécessairement "en pause" mais les nouveautés plus espacées.

Je vous invite à parcourir tout le contenu du Blogue.

Vous pouvez cliquez les onglets en haut de la page active pour avoir accès à différents thèmes.

Vous pouvez également marquer votre réaction suite à la lecture d'un billet en cliquant une des trois cases, juste en bas de celui-ci. Ce petit geste ne prendra qu'une seconde et sera pour moi un encouragement à continuer.

Invitation à visiter nos sites touristiques qui sont constamment en évolution pour s'améliorer  ainsi qu'à encourager l'achat local en priorisant nos artistes, artisans, nos produits du terroir  et à promouvoir notre beau coin de pays!  Ces petites gestes font une différence significative pour l'économie de la région, alors pensons-y!









Bienvenue à la  nouvelle abonnée à ce Blogue!

Madame Huguette Lancette,  c’est avec un grand plaisir que je déroule le tapis rouge pour vous accueillir sur le blogue des Bleuets du Lac Saint-Jean.  

Vous pouvez parcourir le contenu du blogue à votre convenance et marquer votre réaction suite à la lecture de chacun des billets publiés (en cochant une des trois cases, juste en bas de cette publication) ainsi que laisser vos commentaires si vous le désirez.

Un petit raccourci pratique: Après avoir pris connaissance d'un billet, un seul clique sur la photo de présentation, en haut de la page active (sur la phrase *Le blogue des ‘’Bleuets du Lac Saint-Jean*) pour revenir directement aux publications des plus récentes  aux plus anciennes.

En vous souhaitant une belle visite virtuelle au Lac Saint-Jean.

Au revoir et au plaisir de lire vos commentaires!

La Jeannoise









ATTRAITS TOURISTIQUES  (Nos incontournables)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre un peu de votre temps pour me faire connaître vos commentaires et vos questions.