mardi 17 avril 2012

Tourisme / Le Zoo sauvage ouvrira ses portes comme prévu

La direction est heureuse d’annoncer que le Zoo ouvrira ses portes aux visiteurs dès le samedi 28 avril, comme prévu à l’horaire initial, malgré les dégâts causés par la crue des eaux du 21 mars dernier.

Tous les secteurs du Zoo seront accessibles aux touristes, la randonnée en train de balade dans le Parc des sentiers de nature ainsi que tous les autres habitats, sauf la section des jeux d’eau et de la petite ferme, mais ce, pour quelques semaines seulement. Les travaux devraient être exécutés d’ici le début de la période forte de l’été. La section du jardin des enfants aura alors un nouveau visage qui séduira à coup sûr les visiteurs.

Des gens de partout ont démontré leur support envers le Zoo face à cet événement. Le Zoo les remercie et sait se montrer à la hauteur de leurs attentes en ouvrant tel que prévu le 28 avril prochain. 




► ►Suite de l’article publié, sur ce blogue, publié le 22 mars dernier  (Actualité / Embâcle au Zoo Sauvage de St-Félicien)



Les non-membres de ce blogue peuvent quand même marquer leur réaction à la suite de chaque article publié et les membres ont la possibilité de laisser leurs commentaires en plus de leur réaction……. Merci pour votre visite et pour vos commentaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre un peu de votre temps pour me faire connaître vos commentaires et vos questions.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.